Les Lillois et les Parisiens se sont tenus en échec dimanche soir au sommet de la 16e journée de Ligue 1. C’est le premier score nul et vierge de Paris, en Ligue 1, depuis plus de deux ans et demi.
Aucun but, mais uniquement des actions, lors de la rencontre Losc-PSG qui s’est déroulée dimanche soir au sommet de la 16e journée de Ligue 1. Les Lillois et les Parisiens se sont quittés sur le score nul et vierge de 0-0. Malgré sa domination, le club parisien, privé de Neymar (hors groupe) et de Mbappé (remplaçant) n’a pas concrétisé. Il a également perdu trois joueurs à cause de ces blessures en fin de rencontre : Kimpembe (ischios de la jambe droite), Kurzawa (ischios de la jambe droite) et Florenzi (cheville gauche), détaille L’Equipe. Il s’agit du premier score nul et vierge de Paris, en Ligue 1, après celui du 19 mai 2018, contre Caen.
Dans le camp Lillois, les Dogues ont résisté malgré leur fatigue physique, d’après leur capitaine. José Fonte, le capitaine du Losc, a tout de même été de la performance de ses joueurs. "Quand tu ne peux pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. On a fait un match qui ne nous ressemble pas.", a-t-il confié au micro de Téléfoot en avouant que ses hommes étaient un peu dans le dur physiquement. Après ce match nul face au PSG, Lille retrouve la première place de la Ligue 1 et le PSG se trouve à la 3e place derrière Lyon.
Suivez toute l’actualité sur le football.