Les fans du Paris Saint-Germain étaient inquiets quant à l’état de santé des deux stars du club de la capitale.
Le mercredi 28 novembre, le PSG affrontera Liverpool en Ligue des Champions. Blessés la semaine dernière avec leurs équipes nationales respectives, Neymar et Kylian Mbappé étaient restés aux soins avant de retrouver la pelouse le week-end dernier en marge de séances individuelles. Le Parisien a ensuite révélé que qu’ils ont retouché la balle, évoluant aux côtés de leurs camarades pendant tout l’entraînement.
Le Brésilien peut désormais courir, accélérer, et changer de direction, sachant qu’il avait été victime d’une élongation aux adducteurs. Par contre, comme se le demande le média, est-ce que ’Ney’ peut-il à nouveau frapper dans le ballon sans avoir mal ? Le mystère reste plein, et d’ailleurs des avis médicaux extérieurs de Paris avaient sollicités.
>> A lire aussi : Kylian Mbappé se compare à Olivier Atton du manga ’Olive et Tom’
En ce qui concerne Kylian Mbappé, son épaule blessée après un choc avec le portier uruguayen mardi dernier au Stade de France semble ne plus être qu’un mauvais souvenir. Mais ’Kyky’ restera toujours très prudent. En effet, sa présence mercredi au Parc des Princes n’est pas encore acquise à 100 %...
En tout cas, toujours d’après le émdia français, le programme ’plutôt optimiste’ du coach Thomas Tuchel qu’il a annoncé vendredi dernier semble se dérouler comme prévu … Pour l’instant en tout cas.
>> Notre dossier sur Neymar.
>> Nos articles sur Kylian Mbappé.