Francisco Seco/AP/SIPA
Les prochains matchs de l’équipe d’Argentine prévues d’ici la fin de l’année se joueront sans Lionel Messi qui a décidé de prendre une "période de repos".
Le journal argentin Clarin a annoncé la décision de Lionel Messi de faire un break en sélection jusqu’à la fin de cette année. La une du quotidien note que la "Bombe pour la sélection : Messi ne revient pas cette année et il y a des doutes quant à son avenir".
De son côté, le portail web Infobae a informé que, le capitaine d’Albiceleste "prend une période de repos (...) mais cela ne signifie pas qu’il renonce.
>>> Lionel Messi : "Il se peut que lors de ma dernière année, je …"
Rappelons que l’équipe d’Argentine est prévue de jouer des matchs aux États-Unis. D’abord, un match contre le Guatemala le 7 septembre, à Los Angeles. Ensuite, un autre qui opposera les Argentins à la Colombie le 11, à New York. Des matchs qui se joueront donc sans Lionel Messi.
Pour ce qui est du retour du numéro 10, Nicolas Novello, porte-parole de la sélection a indiqué que : "C’est le sélectionneur qui dira, le moment venu, quelle est la situation concernant Messi".
Source : europe1.fr
>>> Voir notre dossier sur Lionel Messi.