L’Inter Miami savoure le génie de Lionel Messi. Encore une fois, le champion argentin a sauvé son club avec un coup de franc dont il a le secret.
Véritablement épanoui, Lionel Messi n’en finit pas de régaler les supporters de l’Inter Miami. L’attaquant argentin a ouvert le score dès la sixième minutes en profitant d’une passe en retrait de Jordi Alba. C’est une de ses vieilles connaissances, les deux hommes ont déjà été coéquipiers au Fc Barcelone.
La libération de son club est venue vers la 85ème minute. Il a marqué un coup-franc imparable. Le champion du monde a permis à son club d’accéder à la séance de tirs aux buts ! La règle de la League Cups diffère des championnats européens. Lors des rencontres, la période de prolongation n’existe pas. S’il y a égalité entre les deux équipes à la fin du temps réglementaire, le match passe directement aux tirs aux buts. Devancés par l’équipe de Dallas, Messi a remis l’Inter Miami dans la course (4-4).
Lors des penaltys, l’Argentin a marqué brillamment tout comme l’ex Blaugrana, Sergio Busquets. La Pulga a mené son équipe vers la victoire, encore une fois. L’air de la Floride convient bien à Lionel Messi, il totalise déjà 7 buts depuis le début de son aventure aux États-Unis. L’ancien joueur du PSG a sauvé les siens plus d’une fois, depuis son premier match sous les couleurs de l’Inter Miami.