Après avoir battu Manchester United (2-1), le FC Séville a eu son ticket pour la finale de la Ligue Europa du 21 août prochain.
Le FC Séville a renversé Manchester United par 2 buts à 1 et s’envole en finale de la Ligue Europa. Lors de cette demi-finale, Bruno Fernandes a ouvert le score à la 9e minute sur penalty, selon RTL. Son équipe s’est créée plusieurs occasions de but durant la rencontre, mais le FC Séville ne s’est pas laissé abattre.
Ainsi, à la 26e minute, Suso a marqué le premier but pour les Andalous (1-1). Puis après le retour des vestiaires, ils n’ont pas proposé grand-chose, mais ont réussi à alourdir le score. Franco Vazquez a lancé l’action du but, et Luuk De Jong a profité d’une erreur d’appréciation de Maguire-Lindelöf pour marquer de la tête, le 2e but, relate Eurosport. Le FC Séville s’est ainsi qualifié pour sa quatrième finale d’Europa League en sept ans.
Le 21 août, les Andalous rencontreront en finale l’Inter Milan ou le Shakhtr Donetsk. Les deux équipes s’affrontent ce lundi 17 août.
> Voir notre dossier sur le football