La police britannique a dû intervenir jeudi soir à la fin du match Leicester – Naples (2-2) en raison de violente bagarre entre les supporters italiens et anglais.
Après le coup de sifflet final du match Leicester – Naples (2-2), une bagarre entre supporters a éclaté jeudi soir au King Power Stadium de Leicester. Des projectiles et des bouteilles en plastique ont été lancés en tribunes entre les supporters italiens et anglais, rapporte le journal Le Parisien.
L’incident a nécessité l’intervention de la police britannique, des policiers se sont placés en cercle autour du parcage des visiteurs. Des supporters de Naples se sont violemment heurtés aux policiers quand ils ont tenté de sauter par-dessus la barrière. Les esprits ont fini par se calmer et la police locale n’a procédé à aucune interpellation.
Pour rappel, lors de cette première journée de Ligue Europa, les Foxes ont rapidement ouvert le score avec Ayoze Perez (9e) et un deuxième but marqué par Harvey Barnes dans la seconde période (64e). Menés 2 à 0, les Italiens de Naples sont revenus au score puis ont égalisé grâce à un doublé de Victor Osimhen (69e, 87e).
> Notre dossier sur la Ligue Europa.
Leicester (left) vs Napoli (right) pic.twitter.com/SJIaWXqkii
— Football Fights (@footbalIfights) September 17, 2021