L’équipe de France de football s’est inclinée, vendredi soir, face aux Pays-Bas (2-0) à Rotterdam, en Ligue des nations.
L’équipe de France, en s’inclinant 2-0 vendredi aux Pays-Bas en Ligue des nations (cinquième journée du groupe 1 de la ligue A), n’a pas seulement concédé sa première défaite depuis qu’elle est championne du monde. Elle a aussi compromis ses chances de qualification pour le Final Four de la nouvelle compétition européenne.
Les Oranje ont ouvert le score grâce à un but de Wijnaldum à la 44e et ont doublé le score grâce à un pénalty de Depay dans le temps additionnel. Malgré une grosse performance du gardien Hugo Lloris, les Bleus enregistrent leur premier revers. Auteur de neuf arrêts et notamment d’une double parade de haute volée, le capitaine des Bleus a maintenu son équipe en vie. Abandonné totalement par sa défense tout au long de la rencontre.
#PBSFRA 44è, 1-0
BUT NEERLANDAIS
WIJNALDUM MALGRE LLORISLes Bataves côté gauche, le ballon arrive dans la surface sur Nzonzi, dont la tête remet Babel en jeu. Lloris sort un arrêt-reflexe... mais Wijnaldum suit et marque !
Regardez https://t.co/JJgcMDf9g7— Téléfoot (@telefoot_TF1) 16 novembre 2018
#PBSFRA
Jusqu'au bout du bout, capitaine Hugo Lloris aura tenu son rang, et même plus encore : la preuve avec cette folle horizontale sur une frappe de De Jong dans les arrêts de jeu !
Regardez https://t.co/MM9HfukIJg— Téléfoot (@telefoot_TF1) 16 novembre 2018