Le doublé d’Olivier Giroud a permis à la France d’écraser la Suède lors de la dernière journée de la Ligue des nations.
En marge de la 6e et dernière journée de la Ligue des nations, les Bleus ont affronté les Suédois, mardi soir. Le match s’est soldé sur une belle victoire des Français qui ont marqué 4 buts contre 2 pour la Suède.
Olivier Giroud a marqué un doublé à la 16e et 59e minute alors que Benjamin Pavard, avec une magnifique volée de l’extérieur du droit, a offert le 3e but à la France. Et c’est à la 90e+5e que Kingsley Coman signe le 4e but des Bleus.
Déjà qualifiée pour le Final Four de la Ligue des nations, l’équipe de France de football ne peut que se réjouir de cette belle victoire qui arrive 3 jours après celle face au Portugal (1-0).
Dans des propos rapportés par Footmercato, Benjamin Pavard revient sur sa magnifique prestation. "Je prends bien le ballon. J’attendais depuis longtemps de remettre une reprise avec la France. C’est arrivé ce soir, je suis très content d’avoir marqué, mais surtout pour la victoire, c’est très important", raconte-t-il.
Quant à Olivier Giroud, il s’est dit satisfait de "ce rassemblement " "positif avec cette victoire encore sur ce dernier match, même si tout n’est pas parfait".