Après leur défaite contre le Danemark vendredi dernier, les Bleus ont joué contre les Croates, lundi 6 juin, lors de la deuxième journée de la Ligue des Nations. Peu inspirés en attaque, les hommes de Didier Deschamps ont concédé le nul (1-1) à Split.
Pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Nations, l’équipe de France s’est déplacée à Split, lundi, pour affronter la Croatie. Malgré un effectif amoindri par les blessures et la fatigue de fin de saison, les Bleus ont voulu renouer avec le succès après leur défaite contre le Danemark, mais reste pour l’heure sans victoire.
Après une première période stérile, les Français ont finalement ouvert le score au retour des vestiaires, grâce à Adrien Rabiot (52e). Les hommes de Didier Deschamps ont cru avoir fait le plus dur, mais un penalty concédé par Jonathan Clauss et converti par Andrej Kramaric (83e) a changé la donne. Les Croates ont réussi à égaliser la marque.
Sans Kylian Mbappé, touché au genou, ni Karim Benzema et encore moins Antoine Griezmann, tous sur le banc, les Tricolores étaient peu inspirés en attaque. Ils ont été tenus en échec 1-1 par la Croatie. C’est le deuxième match d’affilée sans victoire pour les champions du monde en titre.
> Nos articles sur le football.