Six jours après le quart de finale aller de Ligue des champions, le Bayern Munich et le Paris SG se reverront ce mardi soir pour le match retour. Les Parisiens tenteront de préserver leur avantage.
Lors du quart de finale aller de Ligue des champions, Bayern Munich s’est incliné 2-3 contre Paris Saint-Germain à l’Allianz Arena. Six jours après cette rencontre, les deux équipes se retrouveront au Parc des Princes pour le match retour.
A domicile, les hommes de Mauricio Pochettino devront faire le nécessaire afin d’assurer leur qualification pour le dernier carré. Ce mardi matin, Bixente Lizarazu, consultant football de Franceinfo, a donné son avis sur ce match.
Pour B. Lizarazu, "le pire scénario serait que le Bayern ouvre le score". Evoquant la soif de revanche des joueurs de Hans-Dieter Flick après leur défaite à domicile, il a estimé qu’"il faudra avoir les nerfs solides du côté du Paris Saint-Germain pour résister".
"Si nous menons au score, c’est humain que l’adversaire commence à paniquer. Nous voulons provoquer cette situation", a prévenu le vice-capitaine du Bayern Munich, Thomas Müller, selon les propos rapportés par L’Equipe.
Lire plus d’articles sur le football.