En Ligue des Champions, Olivier Giroud a brillé sur la pelouse de l’Atlético de Madrid après avoir inscrit le seul but de la rencontre.
Dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le match aller entre l’Atlético de Madrid et le Chelsea s’est déroulé à Bucarest, mardi 23 février, en raison du contexte sanitaire. Comme le rapporte Ouest France, la première mi-temps a été très équilibrée avec deux occasions de but. A la 14e minute, Luis Suarez a récupéré un bon ballon avant de servir Lemar au second poteau, mais ce dernier a manqué sa reprise.
Chelsea n’a répliqué que près de 20 minutes plus tard. A la 38e, Werner a réussi une forte frappe au premier poteau, mais Jan Oblak a le bon réflexe pour sortir le ballon et le danger.
Au retour des vestiaires, Olivier Giroud a brillé sur la pelouse de l’Atlético de Madrid en réalisant un exploit. Il a fallu attendre la 68e minute pour que le Français marque le seul but marqué du match. Après un cafouillage dans la surface de réparation, l’attaquant, dos au but, a profité du ballon qui lui revenait avant d’effectuer un retourné acrobatique trompant ainsi Jan Oblak. Après vérification de la VAR, le but a été validé offrant la victoire à l’extérieur à Chelsea, note France TV Sport.
> Notre dossier sur le football