Le PSG s’est imposé face à l’Atalanta Bergame, mercredi, et s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions. A la fin de ce "grand match", Neymar s’est confié sur l’ambiance qui règne au sein des joueurs.
C’était un exploit ! Le PSG a fait ses preuves, mercredi, en battant l’Atalanta Bergame (2-1) et a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions. Menés à quelques secondes de la fin, les hommes de Thomas Tuchel ont finalement remporté le match. Une victoire obtenue après un "grand match" de son équipe, a confié Neymar. "On a un groupe formidable, on est une famille. Avec cet état d’esprit, c’est impossible de nous mettre hors de la compétition", a-t-il lâché en parlant de l’ambiance au sein des joueurs, propos recueillis par Sport.francetvinfo.fr. Le joueur de 28 ans a reconnu qu’ils ont beaucoup raté, mais qu’ils ont bien joué cette fois-ci. Le défenseur brésilien a souligné que la motivation est une des bases du football.
Ander Herrera a également exprimé ses émotions à l’issue de ce match en vantant les prouesses d’Eric Maxim Choupo-Moting, le buteur décisif et inattendu du match. "Choupo-Moting a joué dix minutes et il a été incroyable", a-t-il lâché. Le footballeur espagnol a surtout admiré l’attitude d’un joueur toujours prêt à aider même s’il va finir son contrat. Le milieu de terrain espagnol du PSG a ensuite qui a résumé l’état d’esprit de ses coéquipiers après cette victoire. "On n’a pas gagné tous ces titres par hasard. Il faut être un groupe et on en est un", a-t-il lâché.
Voir notre dossier sur le football