Malgré un doublé de Karim Benzema, le Real Madrid s’est incliné face à Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des champions. Les Cityzens ont remporté la victoire sur un score de 4 buts à 3.
Ce match restera dans la légende de la Ligue des Champions. A l’issue d’un match époustouflant, Manchester City a battu le Real Madrid en demi-finale aller (4-3) mardi à l’Etihad Stadium. La rencontre a été marquée par une pluie de buts magnifiques des deux équipes adverses, rapporte Franceinfo. Les Cityzens ont ouvert le score avec deux buts dès les onze premières minutes. Le Belge Kevin De Bruyne a inscrit le but le plus rapide de Manchester City depuis le coup d’envoi d’un match en Ligue des champions au bout de seulement 93 secondes. Les Madrilènes ont répliqué et Karim Benzema réduit l’écart à la 33e minute.
A la mi-temps, Manchester City a dominé le match en possession de balle, mais aussi en nombre de tirs. Au retour des vestiaires, les Cityzens poursuivent leurs offensives grâce à un but de Phil Foden (53e). Vinicius Jr a réduit le score à 3-2 avant le but de Bernardo Silva (74e). Mais le Real Madrid a rebondi grâce à son capitaine. Karim Benzema, pour son 600e match sous le maillot de Merengue, a marqué un second but, son quatorzième dans la compétition cette saison (82e). Trois fois mené de deux buts à l’Etihad Stadium, où Manchester City a obtenu de nombreuses occasions, le Real Madrid s’en sort avec seulement un petit but de retard..
Voir notre rubrique football