Atlético de Madrid a été tenu en échec face à Manchester City (0-0) lors du quart de final retour de la Ligue de Champions mercredi 13 avril.
Manchester City a eu son ticket pour le dernier carré de la Ligue des Champions à l’issue de son match nul tendu (0-0) face à l’Atlético de Madrid, mercredi 13 avril.
Comme le rapporte Franceinfo, les Cityzens, vainqueurs à l’aller (1-0) se sont qualifiés grâce à ce match nul.
Durant la première période, l’équipe espagnole a attendu plus d’une demi-heure pour que Geoffrey Kondogbia réalise une tentative lointaine (35e). Soutenus par leurs supporters, les joueurs ont mis de l’intensité, mais ils ont été gênés par les Cityzens. Au retour des vestiaires, Antoine Griezmann, discret, a cru ouvrir le score à la 57e minute, mais sa demi-volée est passée juste à côté des buts d’Ederson.
La chaîne note que l’Atlético s’est réveillé trop tard lors de cette rencontre se déroulant au stade Wanda Metropolitano, puisque les Colchoneros ont notamment attaqué en fin de match pour essayer de revenir dans ce quart de final retour.
Pourtant, Ederson, le gardien de but de Manchester City a repoussé deux tentatives à la 98e et à la 102e minute. L’équipe anglaise pourrait affronter Villarreal ou Liverpool au stade de France le 28 mai prochain dans le cadre des demi-finals de la Ligue des Champions.
> Notre dossier sur la Ligue des Champions