Le Paris Saint-Germain affrontera Manchester United au Parc des Princes, ce mardi 20 octobre, dans le cadre de la première journée de Ligue des Champions 2020-2021.
Le PSG, vice-champion d’Europe en titre, a passé le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions. Malgré les départs d’Edinson Cavani, de Thiago Silva, d’Eric-Maxim Choupo-Moting et de Thomas Meunier, les joueurs de Thomas Tuchel vont devoir assumer leur nouveau statut, relate le site footmercato.net.
Pour la première journée de Ligue des Champions 2020-2021, le PSG va affronter Manchester United au Parc des Princes, ce mardi 20 octobre. Les Red Devils avaient humilié les Rouge-et-Bleu durant le huitième de final retour, le 6 mars 2019 (3-1). Cette fois, les deux équipes s’affronteront de nouveau.
> A lire aussi : Edinson Cavani recruté par Manchester United
Côté parisien, le ’onze’ de départ de Thomas Tuchel sera très différent. En effet, Landro Paredes, Marco Verratti et Mauro Icardi vont manquer à l’appel. Par contre, le trio offensif Kylian, Neymar et Di Maria sera bien présent. Pour ses grands débuts avec le PSG, le Portugais Danilo Pereira devrait occuper le poste de sentinelle avec Ander Herrera à sa droite et Idrissa à sa gauche, rapporte RTL. Marquinhos semble apte à commencer le match dans une défense à quatre avec Alessandro Florenzi, Mitchel Bakker, Presnel Kimpembe et Layvin Kurzawa.
Côté de Manchester United, Harry Maguire et Eric Bailly seront les grands absents. Leur entraîneur, Ole Gunnar Solskjær, alignerait une défense à trois avec Victor Lindelöf, Axel Tuanzebe et Luke Shaw. Quant au milieu de terrain, cinq éléments seront fournis, à savoir Scott McTominay, Aaron Wan-Bissaka, Alex Telles, Paul Pogba et Bruno Fernandes.
> Retour sur le calendrier de la saison 2020-2021 de la Ligue des Champions