Le Real Madrid a dominé la rencontre face à Liverpool lors des huitièmes de finale retour de la Ligue de Champions. Il remporte la victoire grâce à un but de Karim Benzema.
Le Real Madrid s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après sa victoire face à Liverpool (1-0). Le journal Le Figaro rapporte que les Madrilènes ont dominé le match malgré une première tentative de Nunez à la 7e minute. Les joueurs d’Ancelotti ont imposé leur rythme avec plusieurs occasions de but : Vinicius (14e), Camavinga (20e) et Modric (22e). Avant la pause, les Reds ont essayé de s’imposer avec une frappe de Nunez qui a été repoussée par Courtois à la 33e. Le score reste inchangé à la fin de la première mi-temps.
Au retour des vestiaires, le Real Madrid a accéléré le tempo et n’a cessé d’attaquer Liverpool. Fort heureusement, Alisson a sauvé son équipe à plusieurs reprises, notamment avec un face-à-face remporté contre Valverde. Cependant, il n’a rien pu faire contre Karim Benzema qui a été bien servi par Vinicius (1-0, 78e). Pour la onzième fois, le Real sera bien au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des Champions.