C’est sur un score de 3-2 que les deux équipes se sont quittées, mardi soir à Anfield, lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
La première période de cette la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions a été totalement dominée par Liverpool. Les Reds ont marqué le premier but de la rencontre grâce à une tête de Daniel Sturridge (30e). Les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas attendu longtemps pour doubler la marque. Sur un penalty de James Milner (36e), le club anglais a mené à 2-0 face au Paris Saint-Germain. C’est vers la fin de la première mi-temps (40e) que le club parisien a réduit le score grâce au défenseur belge Thomas Meunier.
Au retour des vestiaires, les hommes de Thomas Tüchel ont voulu rattraper le coup et tenter une égalisation. Mais les Anglais sont restés sur leur garde. Il a fallu attendre à la 78e minute pour concrétiser cette reprise du PSG. Le but a été marqué par jeune Kylian Mbappé qui profité d’une percée de Neymar.
A lire aussi : découvrez le nouveau maillot extérieur du PSG
Paris croyait être sur la bonne voie, mais rien n’était gagné. Roberto Firmino qui a remplacé Sturridge à la 72e minute a marqué le but de la victoire pour les Reds. Liverpool remporte le match sur un score final de 3-2.
Lire plus d’actualités sur le football
Source : L’Equipe, Le Figaro
Kylian Mbappé is the youngest player ever to score a Champions League goal at Anfield.
19 years and 273 days old. pic.twitter.com/dXpXCJ069x
— Squawka Football (@Squawka) 18 septembre 2018