Le Paris Saint-Germain a été dominé par Manchester City mercredi 24 novembre, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Mais malgré leur défaite, les hommes de Mauricio Pochettino rejoignent les huitièmes de finale.
Pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Manchester City a accueilli le Paris Saint-Germain sur sa pelouse mercredi. Après une première période plutôt équilibrée, le PSG a trouvé la faille, ouvrant le score à la 50e minute grâce à Kylian Mbappé.
L’entrée de Gabriel Jesus a changé la donne du côté de Pep Guardiola. L’attaquant brésilien a permis à son coéquipier Raheem Sterling d’égaliser la marque (63e,1-1). Il a ensuite marqué un autre but pour donner l’avantage aux Citizens (76e, 2-1).
Le PSG a perdu, mais s’est tout de même qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Quant à l’équipe de Manchester City, qualifiée, elle reste en tête du groupe A. Les Parisiens affronteront en 8es l’un des premiers des autres poules, parmi lesquels le Bayern Munich ou Liverpool.
> Lire plus d’articles sur le football.