Lors de la huitième de finale de la Ligue des champions, mardi, les Parisiens se sont imposés 2-0 face à Manchester United.
Malgré les absences de Neymar et Cavani, le Paris Saint-Germain a battu Manchester United, le 12 février, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, grâce aux buts de Kipembe et Kylian Mbappé. Après cette victoire sur une pelouse d’Old Trafford, où aucune équipe française n’a réussi à s’imposer auparavant, les Parisiens entrevoient désormais les quarts.
A la mi-temps, le PSG n’est pas parvenu à cadrer le moindre tir. Mais, l’équipe est tout de même parvenue à mener 2 buts à 0, avec l’avantage des buts marqués à l’extérieur. "On sait qu’on a perdu deux de nos joueurs-clé", a concédé Kipembe sur RMC Sport. Mais, "On a voulu démontrer ce soir au monde entier qu’on était aussi capables sans", a-t-il ajouté.
Du côté de l’équipe adverse, Paul Pogba a été expulsé à la 90e minute, après deux cartons jaunes. Le match retour prévu mercredi 6 mars au Parc des Princes, se fera donc sans lui. C’est une donne importante à prendre en considération pour Manchester United et une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.