Les Parisiens se sont bien rattrapés après leur défaite en huitième aller de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. Lors du match retour, mercredi soir, ils ont battu l’équipe adverse (2-0) dans un Parc des Princes à huis clos.
Battus en huitième de finale aller de la Ligue des champions (2-1), le PSG a renversé le Borussia Dortmund (2-0) au retour, dans la soirée du mercredi 11 mars. Dans un Parc des Princes à huis clos, à cause de l’épidémie de coronavirus, les hommes de Thomas Tuchel ont réalisé une belle performance.
Après les buts de Neymar (28e) et de Juan Bernat juste avant la pause, les Parisiens ont démontré une maîtrise parfaite du jeu. Malgré l’absence de Kylian Mbappé, sur le banc après son angine des derniers jours, le PSG a réussi à se qualifier pour la prochaine étape de la compétition.
Le Paris Saint-Germain verra les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la première fois depuis 2016. Les hommes de Thomas Tuchel devront patienter une petite dizaine de jours avant de connaître leur prochain adversaire.
Neymar y el PSG desafiaron a Haaland imitando el festejo del delantero del Borussia Dortmund
A lire aussi >>> Ligue des Champions : qui sont les premiers qualifiés pour les quarts de finale ?
>>> Lire plus d’articles sur le football.