Vendredi 14 août, le Paris Saint-Germain a convoqué Garissone Innocent à Lisbonne, 4e gardien du club qui était alors resté à Paris…
Garissone Innocent s’est envolé pour Lisbonne après une blessure de Keylor Navas. Ce dernier a été victime d’une lésion musculaire à une cuisse, mercredi, contre l’Atalanta Bergame (2-1) et il est annoncé comme "incertain" pour la demi-finale de la Catégorie Reine.
Comme le rapporte la presse française, si "une réévaluation clinique" de la lésion de Keylor Navas (33 ans) "sera faite samedi", le PSG n’a préféré prendre aucun risque en annonçant la convocation de Garissone Innocent (20 ans) dans un secteur de jeu ne compte plus que deux gardiens valides, à savoir Sergio Rico (26 ans) et Marcin Bulka (20 ans).
> A lire aussi : Ligue des champions : le PSG affrontera le RB Leipzig en demi-finale
Le probable forfait du Costaricain est un coup dur pour le club de la capitale et le coach Thomas Tuchel. Ils comptaient notamment sur le savoir-faire du triple vainqueur de la Ligue des champions (2016, 2017, 2018), pour valider son ticket en finale face à Leipzig le mardi 18.
> Notre dossier sur la Ligue des champions
> Le tweet du Paris Saint-Germain à voir ici