Le PSG a raté son huitième de finale aller de la Ligue des champions, mardi 18 février. Les joueurs de Thomas Tuchel se sont inclinés (2-1) face au Borussia Dortmund.
Dans la soirée du mardi 18 février, le Borussia Dortmund a affronté le Paris Saint-Germain en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Alors qu’ils étaient considérés comme favoris avant le début du jeu, les hommes de Thomas Tuchel ont été dominés durant la quasi-totalité du match.
Erling Haaland a marqué le premier but pour Dortmund à la 69e minute. Neymar est ensuite parvenu à égaliser le score (75e), mais le Norvégien a réalisé une sublime frappe du gauche pour le but de la victoire (2-1, 78e). Pour Paris Saint-Germain, il s’agit de sa première défaite de la saison.
Le match retour est programmé pour le 11 mars, au Parc des princes. L’entraîneur du PSG devra composer sans Marco Verratti ni Thomas Meunier, qui ont été suspendus.
L’Atlético de Madrid a également affronté Liverpool en huitième de finale aller de la Ligue des champions, mardi soir. Après un match très tactique, le club madrilène a remporté sa première manche (1-0).
>>> Consulter plus d’articles sur le football.