Kylian Mbappé, qui n’a pas brillé lors du match du mercredi 1er mai, reste positif en prévision de la rencontre retour de demi-finale de la Ligue des champions, malgré l’échec contre Dortmund (1-0).
Exprimant le désir de renverser la situation, Kylian Mbappé a publié un seul message sur les réseaux sociaux mercredi soir après la défaite du Paris Saint-Germain (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions contre Dortmund, annonçant déjà le rendez-vous suivant. Celui-ci aura lieu le mardi 7 mai au Parc des Princes. "Mi-temps, ICI C’EST PARIS", écrit le champion du monde dans une story sur Instagram avec un cliché de sa team. Comme le note Le Figaro, la mission est évidente pour lui et le PSG : renverser la situation et se qualifier pour la finale de la Ligue des champions qui se tiendra le 1er juin à Londres.
> À lire aussi : Mbappé : Un nouveau record pour le Français avec le PSG !
Après une performance en deçà de ses standards mercredi soir (il a reçu une note de 4 de la part des envoyés spéciaux du média cité plus haut), le joueur parisien, qui avait réalisé un doublé lors du quart de finale retour contre Barcelone, se doit de se racheter. Il ne peut se permettre de rater un tel rendez-vous deux fois de suite, surtout sachant qu’il devrait normalement rejoindre les mastodontes du Real Madrid la saison prochaine.
Le message de Kylian Mbappé sur son compte Instagram : « Mi-temps. ICI C’EST PARIS 🔴🔵 »
Il donne RDV au match retour !#BVBPSG #UCL #ChampionsLeague pic.twitter.com/NX11nlUSIv
— Foot Mercato (@footmercato) May 1, 2024
> Toute l’actualité sportive sur LINFO.re