Après un match nul (1-1) lors du match aller au Wanda Metropolitano, l’Atlético Madrid a battu Manchester United (0-1) au retour mardi soir. La formation de Diego Simeone a ainsi validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Manchester United et Atlético Madrid s’étaient quittées sur un nul à l’aller (1-1) à Madrid. Lors du match retour à Old Trafford (Royaume-Uni), mardi soir, les Colchoneros ont surpris en battant les Red Devils pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Après un jeu plutôt équilibré au début de la rencontre, les hommes de Diego Simeone ont réussi à trouver le chemin des filets peu avant la pause. Renan Lodi a ouvert le score à la 41e minute, mais il était le seul buteur du match.
Les Red Devils ont été éliminés lors de ses trois dernières confrontations en phase à élimination directe de la Ligue des champions : contre le Real Madrid en 2013, le Bayern en 2014 et le Séville FC en 2018. De son côté, l’Atlético Madrid, qui n’avait jamais éliminé une équipe où jouait Cristiano Ronalda, a validé son ticket pour les quarts.
📽 Nouvelle désillusion pour les Red Devils, battus par l’Atlético de Madrid et éliminés dès les 8es de finale de la Ligue des champions. Résumé vidéo ⤵
— RMC Sport (@RMCsport) March 15, 2022
> Lire plus d’articles sur le football.