L’Olympique de Marseille a battu l’Olympiakos (2-1) dans le cadre de la cinquième journée de Ligue des champions. Le Réunionnais Dimitri Payet est le héros de la rencontre.
Après avoir enregistré 13 défaites d’affilée, record de la compétition, l’Olympique de Marseille a connu une victoire en Ligue des champions. Les joueurs d’André Villas-Boas se sont, en effet imposés, face à l’Olympiakos (2-1), ce mardi soir. Le match est riche en rebondissements et en suspens. Les Grecs ont ouvert le score après le but marqué par Mohamed Mady Camara à la 33e minute, rapporte RTL.
Au retour des vestiaires, les Marseillais ont pris leur revanche. Dix minutes après la pause, Dimitri Payet marque le premier but de l’OM en transformant un penalty obtenu par Florian Thauvin (1-1, 55e). Le meneur de jeu réunionnais, qui s’est donné à fond dans cette rencontre, a inscrit un second penalty vingt minutes plus tard (2-1, 75e). Grâce au doublé du Réunionnais, les Olympiens sont sortis vainqueurs en Ligue des champions après un bilan bien médiocre.
Le prochain match de l’OM se jouera le 9 décembre prochain à l’Etihad stadium. Les Phocéens peuvent espérer une participation en Ligue Europa après le dernier match de poule contre Manchester City.
Voir notre dossier sur le football