Les Parisiens vont rentrer à la maison avec un nouvel échec. Les Allemands se sont imposés sur leur terrain par 1 but à 0. Le Paris Saint Germain stagne à la 26e place dans le classement des équipes en LDC.
Le PSG a essuyé une nouvelle défaite. Malgré une bonne entame de match, le club parisien n’a pas pu prendre le dessus face aux joueurs Vincent Kompany.
Les hommes de Luis Enrique étaient motivés pour décrocher une victoire. Malmenés durant les précédents matchs en Ligue des Champions, les joueurs parisiens voulaient rebondir à Munich. Hélas, la rencontre n’a pas tourné à leurs avantages. Même si le Paris Saint-Germain a perdu, l’équipe n’a pas montré un visage désastreux. Durant la première période, le club parisien a fait douter les Bavarois. Plus tactique et disciplinée, l’équipe allemande a profité d’un manquement du gardien parisien. À la 38e minute, Kim Min-jae marque le seul et unique but de la rencontre. Au grand dam du PSG, le score ne changera plus jusqu’à la fin du match. La sortie d’Ousmane Dembélé à la 56e minute a enterré tous les espoirs du leader de la Ligue 1.
Cette troisième déroute pèse lourd sur la qualification au prochain tour de la compétition européenne. Le champion de France pointe à la 26e place affichant seulement 4 points au compteur. Les comptes ne sont pas bons pour les Parisiens : une seule victoire sur 5 matchs joués. Il reste trois rencontres, la possibilité d’une qualification aux barrages se rapproche de plus en plus.
Pour ce choc face au Bayern Munich, le PSG a bien tenté de prendre de l’avance avec les frappes d’Ousmane Dembélé (8e), Warren Zaïre-Émery (29e) et de Joao Neves (32e). Il a suffi d’un corner mal géré par Matveï Safonov pour que les Allemands prennent l’avantage.
Au retour des vestiaires, Ousmane Dembelé reçoit un second carton jaune, il a été sorti des terrains. Les joueurs allemands ont su gérer confortablement leur avance. Ils auraient même pu rajouter quelques buts si Coman n’avait pas manqué de réussite à la 41e et 66e. Les Parisiens sont restés inoffensifs jusqu’au coup de sifflet final.