sipa
Opposé au Slavia Prague en Ligue des champions au Camp Nou, mardi 5 novembre, le Barça a dû se contenter d’un nul (0-0). Après leur lourde défaite à Levante samedi, c’est un début de crise pour les Catalans.
Barcelone ne parvient pas à rebondir après sa défaite à Levante samedi dernier (3-1). Dans la soirée du mardi 5 novembre, pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions, les Catalans ont échoué face au Slavia Prague. Ils ont largement dominé le match, mais ont buté sur la défense solide de leur adversaire.
Au terme de cette rencontre, le Barça (0-0) a offert un assez faible score (0-0) à ses supporters. Les hommes d’Ernesto Valverde resteront leaders du groupe F après cette 4e journée de la Ligue des champions avec 8 points, même s’ils ont raté une opportunité de valider leur qualification de manière précoce.
Pour Barcelone, ce mois de novembre commence par un cauchemar, alors que l’équipe avait passé un brillant mois d’octobre, avec sept victoires en sept matches. Il lui reste deux matches pour valider son ticket pour les huitièmes de finale. Le premier l’opposera à Dortmund le 27 novembre au Camp Nou. Le Barça affrontera ensuite Inter Milan, le 10 décembre.
>>> Accéder à notre dossier sur le football.