La 25e journée de Ligue 1 s’est terminée dans la soirée du dimanche 16 février, avec un match opposant Lille à Marseille. La rencontre s’est soldée par une victoire renversante de l’OM.
Pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, Lille a affronté Marseille au Stade Pierre-Mauroy. Mené au score pendant les soixante premières minutes, l’Olympique de Marseille est parvenu à renverser la situation, grâce à Reinildo Mandava (67e), qui a marqué contre son camp, et Dario Benedetto (69e).
L’OM a réussi à remporter un succès capital (2-1) malgré l’absence de Dimitri Payet. Ce qui lui a permis de consolider sa deuxième place (52 points). Les hommes d’André Villas-Boas comptent désormais 12 points d’avance sur le LOSC (4e, 40 points).
Après cette victoire, l’Olympique de Marseille est désormais un solide dauphin du Paris Saint-Germain. L’équipe peut plus que jamais rêver de Ligue des champions la saison prochaine. André Villas-Boas estime qu’un grand pas vers la qualification a été effectué. "On avait besoin de ça", a-t-il dit, selon les propos rapportés par Footmercato.
>>> Consulter plus d’articles sur le football.