Après sa victoire contre le Barça, le PSG redescend sur terre. Les Parisiens ont été battus par les Monégasques au Parc des Princes dimanche 21 février.
Quelques jours après son succès à Barcelone, Paris Saint-Germain a affronté l’AS Monaco au Parc des Princes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Dominé sur tous les plans par son adversaire, le club de la capitale s’est incliné à domicile sur un score de 0 à 2.
Les Monégasques ont remporté le match sur des réalisations de Sofiane Diop (6e) et de Guillermo Maripán (51e). Ayant perdu de précieux points dans la course au titre national, les Parisiens ont laissé filer Lille, large vainqueur à Lorient (4-1), au classement (1er).
"On n’a pas été au niveau aujourd’hui pour gagner au niveau collectif… S’il faut trouver un responsable, c’est moi", a commenté M. Pochettino à la suite de la rencontre, rapporte BFM-RMCSport. Il a indqué au micro de Canal+ que les grandes équipes n’existent pas qu’en Ligue des Champions. Il y en a aussi en France.
Lire plus d’articles sur le football.