Samedi soir, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, le PSG a été confronté à Rennes. Les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas eu besoin de forcer pour battre leur adversaire.
Malgré plusieurs absences (Neymar, Mbappé, Kimpembe, Draxler, Bernat, Sarabia, Verratti et Icardi) lors de sa rencontre face à Rennes en Ligue 1, samedi 7 novembre, le PSG a fait preuve de performance. Les Parisiens ont généralement maîtrisé le jeu pour remporter la victoire (0-3).
Lors de cette rencontre, Moise Kean a ouvert le score sur un ballon égaré par la défense adverse (11e). Di Maria a ensuite signé un doublé (21e, 73e), offrant la victoire au PSG. Pour les Rennais, c’est une deuxième lourde défaite cette semaine, après celle en Ligue des champions contre Chelsea (3-0).
Les Parisiens ont désormais 5 points d’avance en tête de la Ligue 1, en attendant le match de Lille à Brest ce dimanche 8 novembre. Thomas Tuchel s’est félicité d’une "belle victoire" au micro de Téléfoot. L’équipe a perdu des joueurs pendant la rencontre, mais le reste a tout de même montré "une mentalité extraordinaire", selon ses dires.
Lire plus d’articles sur le football.