Le club azuréen a annoncé lundi que l’attaquant Mario Balotelli ne serait pas transféré à l’Olympique de Marseille. Le joueur italien reste à Nice pour la saison.
Dans un communiqué sur son site internet, l’OGC Nice a déclaré officiellement : "Mario Balotelli sera Niçois cette saison. Le club et son numéro 9 ont entériné qu’ils poursuivraient leur aventure commune en 2018-19". Cette nouvelle met ainsi fin aux rumeurs qui circulent depuis quelques semaines.
Le club a souligné que le choix de l’attaquant italien, exprimé auprès des dirigeants niçois, aurait été "murement réfléchi". Dès la semaine prochaine et lors et du déplacement à Lyon, Mario Balotelli, "suspendu lors des 3 premières journées de Ligue 1 Conforama " sera de nouveau qualifié.
Après deux saisons sur la Côte d’Azur, tout était réuni pour voir filer l’international italien au côté de l’Olympique de Marseille. Ce grand attaquant serait tant recherché par les Olympiens pour poursuivre leur progression, mais tout a basculé. Mario Balotelli va finalement disputer une nouvelle saison avec l’OGC Nice, sa troisième consécutive avec le Gym.
Le club niçois n’a pas hésité à taquiner l’Olympique de Marseille : "Rendue quelque peu compliquée au début de l’été par un autre club du sud de la France, la situation est de retour à la normale. Simple, limpide. Comme une frappe de SuperMario".