Après avoir tenu le TFC en échec, l’Olympique Lyonnais occupe la septième place du classement de Ligue 1 avant le reste de la journée.
La rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le TFC s’est achevée sur un score de 1-1 ce vendredi, au Groupama Stadium, en marge du premier match de la 10e journée de Ligue 1. Lyon a ouvert le score sur un but de Tetê dès la deuxième minute. Le match était bien équilibré avec de belles phases de possession. Durant la première période, les Toulousains se sont montrés dominants, mais le capitaine lyonnais était au rendez-vous pour s’occuper des coups de pied arrêtés, rapporte Le Figaro.
Au retour des vestiaires, le TFC était plu que jamais déterminé à prendre de l’avant sans pour autant être particulièrement dangereux. Ratao a égalisé à la 67e minute après un ballon bêtement perdu par la défense rhodanienne. Tout était encore jouable dans les deux camps, mais les deux équipes se sont quittées sur le score final de 1 but partout. A l’issue de ce match, l’Olympique Lyonnais se trouve à la septième place avant le reste de la journée. Lyon qui compte14 points, soit deux de plus que le promu toulousain, 12e (12 pts) jouera la semaine prochaine face au Stade rennais de Bruno Genesio, un ancien de la maison.
Voir notre dossier sur le football