Découvrez tous les résultats de la 20e journée de la Ligue 1.
Choc de titans le dimanche 12 janvier 2020 au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain, toujours leader du championnat, a été tenu en échec par les joueurs Monégasques (3-3). Neymar ouvre le score dès la troisième minute de la rencontre et signe un doublé à la 42e. Entre-temps, Fodé Ballo-Touré marque contre son propre camp (24e).
Gelson martin a signé le premier but Monégasque (7e), suivi de Wissam Ben Yedder (13e) de quoi filer une sueur froide au PSG. A la 70e minute, Islam Slimani réalise le but de l’égalisation.
"On a laissé trop d’espaces, c’est clair, ils se sont créé beaucoup d’occasions. Nous aussi. Si on attaque, on doit protéger ces espaces, on doit arrêter les contre-attaques", analyse Thomas Tuchel après la rencontre, dans des propos repris par France Football. "Si on perd quelque ballons faciles dans les espaces dangereux, c’est difficile. C’est un adversaire qui est capable de sortir sous pression", poursuit-il… "Mais c’est bien, ce sont des matches pour s’améliorer, pour grandir. Ce sont des matches dont on a besoin".
>>> A lire aussi : baromètre : K. Mbappé est le nom de sportif le plus cité par les médias français
Tous les résultats de la 20e journée de la Ligue 1
Une première journée de 2020 riche en buts et en rebondissements !
3 succès à domicile
5 victoires en déplacement
2 nuls
28 buts
Votre première réaction de l’année ?
https://t.co/FV7NwUnEFm pic.twitter.com/c4Wy4miJfb
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 13 janvier 2020
Le classement
On termine cette soirée en jetant un coup d’oeil sur le classement à la suite de cette 20e journée de @Ligue1Conforama !
En détails https://t.co/Z7KF21qpHk pic.twitter.com/PaaPsfBrzZ
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 12 janvier 2020
>>> Notre dossier sur la Ligue 1
>>> Nos articles sur le Paris Saint-Germain