Outre cette victoire du PSG face à Nantes, Lille s’est imposé face à Rennes (1-0) et Monaco a battu Angers (1-0). Les détails de ces premiers matchs de la 23e journée de Ligue 1.
Après leur large victoire face à Montpellier lors de la 22e journée de Ligue 1, le PSG poursuit son envol. Les hommes de Thomas Tuchel se sont imposés face à Nantes (2-1) pour la 23e journée. Icardi (29e) et Kehrer (57e) étaient les buteurs lors de cette rencontre au stade de la Beaujoire. Le club parisien se retrouve donc avec 58 points et creuse l’écart au classement. Le prochain match des Parisiens se jouera face à Dortmund le 18 février prochain.
A l’issue de la 23e journée, Rennes reste sur le podium malgré sa défaite face à Lille (0-1). Loïc Rémy a marqué l’unique du match dès la 4e minute. Quatrième au classement avec 37 points, les Nordistes reviennent à trois points de leurs adversaires du soir, rapporte Europe1. De son côté, Monaco respire après sa courte victoire face à Angers (1-0). Il s’agit de la première victoire en championnat de l’entraîneur Robert Moreno à l’issue de quatre rencontres en Ligue 1. "C’est une énorme déception, compte tenu de la physionomie de la rencontre. Je considère que c’est un hold-up à domicile", a réagi l’entraîneur d’Angers Stéphane Moulin.
Lire toute l’actualité sportive sur Linfo.re