Pixabay
En clôture de la 28e journée de Ligue 1, dans la soirée du dimanche 8 mars, le LOSC Lille s’est imposé face à l’Olympique lyonnais au stade Pierre Mauroy. A la suite de sa défaite, l’OL dit pratiquement adieu à une qualification en Ligue des champions la saison prochaine.
Dimanche soir au stade Pierre Mauroy, Lille a disposé de Lyon (1-0) en clôture de la 28e journée de Ligue 1, grâce à un but de Loïc Rémy (34e). Cette victoire a permis au LOSC d’écarter un sérieux concurrent à la Ligue des champions.
Lille enchaîne désormais une sixième victoire en sept matchs. Avec 49 points au compteur, les hommes de Christophe Galtier se trouvent en quatrième position. Quant aux Lyonnais, ils sont à 10 point du podium.
"Dix de retard, c’est beaucoup", estime l’entraîneur de l’OL, Rudi Garcia, au micro de L’Equipe. Avec cette défaite sur la pelouse du Lille OSC, et dix points de retard sur le podium, l’Olympique lyonnais peut pratiquement dire adieu à une qualification en Ligue des champions la saison prochaine.
>>> Voir plus d’articles sur le football.