À l’occasion de la 34e journée de la Ligue 1, l’Olympique lyonnais a battu Montpellier Herault SC après une rencontre spectaculaire. Les deux équipes se sont séparées sur un score de 5-4. Le match a été marqué par deux quadruplés.
Dimanche 7 mai, l’Olympique lyonnais a remporté un match spectaculaire contre Montpellier au Groupama Stadium en inscrivant 5 buts contre 4 à l’occasion de la 34e journée de la Ligue1. Alexandre Lacazette a été l’auteur de quatre buts et a permis à son équipe de remporter la victoire en marquant un penalty dans les derniers instants du temps additionnel (90e+10).
Elye Wahi a réalisé la même performance pour Montpellier. Il a aussi inscrit quatre buts, deux en première période et deux au cours de la deuxième mi-temps. Ce match s’est achevé avec neuf buts, deux quadruplés et de multiples rebondissements jusque dans les dernières secondes.
Ce sont les Gones qui ont eu le dernier mot. « C’est un match qui résume notre saison », selon le gardien et capitaine de l’OL, Anthony Lopes. Après 34 journées, l’Olympique lyonnais compte désormais 52 points. Avec cette victoire, l’équipe se relance pour l’Europe.