C’est très bien d’avoir un kit tout blanc, mais parfois, ce n’est pas pratique quand c’est le moment du mois, a commenté l’attaquante anglaise Beth Mead.
Pour rappel, l’Euro féminin se joue actuellement en Angleterre et dans le cadre de cet événement, les joueuses anglaises ont évoqué la couleur de leur short. Une couleur qui est loin d’être pratique pendant leurs règles. Selon l’attaquante anglaise Beth Mead, l’équipe anglaise a évoqué son désir de changer la couleur de leur maillot auprès de leur équipementier, Nike, rapporte le journal Le Point.
"C’est quelque chose que nous avons transmis à Nike", a déclaré Beth Mead avant d’ajouter : "Nous en avons discuté en équipe et nous en avons fait part à Nike". Dans la foulée, elle a aussi confié que la nouvelle couleur du short n’a pas trop d’importance tant que ce n’est pas du blanc. "Je suis assez facile, je suis assez décontractée pour être honnête. Tant que je joue pour mon pays, je me fiche de ce que je porte", a aussi commenté Beth Mead.
> Notre dossier sur le football féminin.