Le Bayern Munich de Franck Ribéry avait perdu une rencontre face à Dortmund (2-3). Pendant le match, le consultant de BeIn TV Patrick Gillou avait émis quelques commentaires que ’Kaizer Franck’ n’avait pas appréciés.
Les Bavarois ont été battus dans le ’Klassiker’ par le Borussia Dortmund (3-2) le week-end dernier en Bundesliga. Lors de la diffusion du match, des commentaires de Patrick Guillou sur BeIn, ont été très mal pris par Franck Ribéry. Comme l’a rapporté le journal allemand Bild et Le Parisien, l’ancien marseillais avait giflé le consultant après le match. Une altercation confirmée par Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich.
Franck Ribéry, 35 ans, a ensuite déclaré qu’il voulait vite enterrer la hache de guerre. "Nous avons convenu avec Patrick Guillou que nous parlerions lors d’une réunion sur la façon de régler cette question", a alors expliqué Hasan Salihamidzic. Et apparemment, les choses se sont vite arrangées.
>> A lire aussi : Franck Ribéry : sa petite pique à Didier Deschamps sur Karim Benzema
Franck Ribéry s’est excusé mercredi auprès du consultant de BeiN, rapporte Kicker. Selon le magazine, Patrick Guillou et le joueur se sont rencontrés au siège du Bayern en présence du directeur sportif Hasan Salihamidzic et du président du club Uli Hoeness. Le footballeur a présenté ses excuses à l’ancien adjoint de Willy Sagnol à Bordeaux.
De son côté, le groupe BeIn s’est juste contenté de confirmer que Patrick Guillou "a bien rencontré le club", sans donner plus de précisions, affirmant juste que le footballeur avait "tenu des propos injurieux puis s’en était pris physiquement" au commentateur.
>> Notre dossier sur Franck Ribéry.