Face à l’Ukraine, l’équipe de France disputera ce soir son ticket d’entrée pour le Mondial 2014. Un match aller qui promet beaucoup de sensations entre deux équipes prêtes à tout faire pour aller
Afin de valider son ticket pour le Brésil, l’équipe de France doit passer par le Stade de Kiev. L’Ukraine et la France n’auront qu’un seul but ce soir : vaincre l’équipe adverse. Un match à suivre sur Antenne Réunion.
Les coéquipiers d’Hugo Lloris sont dans un état d’esprit combatif, toujours confiant : « ...nous irons là-bas avec confiance et sérénité ... Et avec l’esprit de conquérants. », a confié le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps.
De son côté, Mikhail Fomenko, interviewé par l’AFP, confie être prêt à tout. " Les Français sont très expérimentés et des adversaires dangereux mais nous n’avons pas peur des matches à venir. " Si ce dernier reste confiant sur son équipe, c’est parce que celle-ci a été bien préparée. "Une procédure de travail normale se poursuit actuellement. Nous collections des informations, tirons des conclusions et préparons nos joueurs pour ces matches."
Un autre match retour France - Ukraine est aussi prévu pour le mardi 19 novembre, au Stade de France. Didier Deschamps s’est d’ailleurs déjà exprimé sur ce duel. « Le stade de France sera plein pour le match retour ». En attendant, suivez ce soir sur Antenne Réunion à 23h45 le match de barrage de la Coupe du Monde 2014.
Les Bleus qui affronteront l’Ukraine ce soir :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau.
Défenseurs : Abidal, Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Sagna, Sakho, Varane.
Milieux : Cabaye, Grenier, Matuidi, Nasri, Pogba, Sissoko, Mavuba.
Attaquants : Benzema, Giroud, Ribéry, Payet, Valbuena, Rémy.