Le coach des Leeds, Marcelo Bielsa, a donné l’ordre à ses joueurs de laisser l’équipe adverse égaliser à la suite d’un but litigieux marqué par ses joueurs.
Dans le cadre du Championship (Deuxième division anglaise), lors d’un match opposant Leeds à Atson Villa en Premier League, Marcelo Bielsa a fait montre d’un geste de grande classe. Dimanche 28 avril, les Leeds ont ouvert le score en marquant un point.
Un but, certes validé par l’arbitre, mais qui a été marqué alors qu’un joueur de Villa, blessé, s’est retrouvé au sol. Juste après le but, l’entraîneur John Terry d’Aston Villa et tout son staff ont dénoncé le manque de faire-play des joueurs de Leeds. Les joueurs des deux équipes se sont bagarrées sur le terrain.
De son côté, le coach des Leeds, Marcelo Bielsa, a donné l’ordre à ses joueurs de laisser l’adversaire marquer un point, rapporte 20 Minutes. Un geste de grande classe qui, ensuite, a été très commenté par les amoureux du foot. La rencontre, qui était un match crucial pour les Leeds, a pris fin sur un score nul (1-1).
>>> Voir notre dossier sur le football.
Incroyable #LeedsUnited de #Bielsa ! Son équipe marque un but litigieux, s’en suit une bagarre et le coach Argentin demande à son équipe de laisser Aston Villa égaliser ! Le tout alors que Leeds joue la montée pic.twitter.com/0osXl2Qtsn
— Maxime Monthioux (@MaxMonthioux) 28 avril 2019
29 Avril 2019 à 12 :37 PDT