Après un match maîtrisé face à l’AS Monaco, mercredi 19 mai, le Paris Saint-Germain a remporté la 14e Coupe de France de son histoire. Le PSG finira sa saison avec au moins un trophée majeur grâce à Mauro Icardi et Kylian Mbappé.
Le Paris-Saint-Germain a remporté, mercredi, la 14e Coupe de France de son histoire, en s’imposant lors d’une terne finale face à l’AS Monaco, grâce à M. Icardi et K. Mbappé (2-0).
Avec un but et une passe décisive de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a dominé l’AS Monaco lors de la 104e finale de la Coupe de France ce mercredi, à Saint-Denis (2-0).
Une petite finale, peu spectaculaire, lors de laquelle les joueurs de Mauricio Pochettino ont brillé face à des Monégasques impuissants et parfois fébriles.
C’est la 14e victoire en Coupe de France pour le PSG, déjà recordman de l’épreuve.
Le 1er but de la rencontre est signé Icardi à la 19e minute. Mbappé a surgi pour récupérer le ballon et transmettre pour Icardi tout seul face au but. L’Argentin ouvre le score et permet aux Parisiens de mener 1-0 face à l’AS Monaco.
A la 81e minutes, 2e but signé cette fois-ci Mbappé. Il permet au PSG de s’envoler dans cette finale à 10 minutes de la fin !