Après cet accord trouvé avec le PSG, Randal Kolo Muani devrait occuper une position de pointe aux côtés de Kylian Mbappé et d’Ousmane Dembélé.
Le PSG et Randal Kolo Muani ont finalement scellé leur partenariat pour la saison à venir. Un accord de dernière minute a été trouvé ce vendredi soir, à quelques heures seulement de la clôture du mercato. Le vice-champion du monde français a finalement signé avec le club parisien pour un montant de 90 millions d’euros. Au cours des derniers jours, le jeune attaquant de 24 ans a exprimé son désir de rejoindre le PSG. Face aux demandes financières exorbitantes de son club précédent, il n’a pas hésité à se mettre en grève et à se rendre à Paris dès mardi pour être près de sa famille et être prêt à se rendre rapidement à Poissy en cas de dénouement. Kolo Muani n’a donc pas pris part au match décisif du barrage retour de la Ligue Europa Conférence contre le PSK Levski Sofia (1-1, 2-0), rapporte Ouest France.
Après avoir soumis plusieurs offres au mois d’août, l’Eintracht a finalement cédé et accepté l’offre du PSG vendredi matin. Cette offre s’élevait à 90 millions d’euros, dont 15 millions en bonus. Prudents, les dirigeants allemands avaient conditionné le départ de leur attaquant vedette à la signature de son remplaçant. Après avoir exploré la piste de Mathys Tel auprès du Bayern Munich et essuyé un refus d’Hugo Ekitike (PSG), le club de Bundesliga n’a pas réussi à trouver de solution à temps. Le PSG a finalement relevé son offre pour décrocher la signature de l’attaquant. Randal Kolo Muani devrait occuper une position de pointe aux côtés de Kylian Mbappé et d’Ousmane Dembélé. Des perspectives qui s’annoncent prometteuses pour l’équipe.
Lire toute l’actualité sportive sur Linfo.re