Le PSG a célébré sa victoire au Stade de France, vendredi 24 juillet, en remportant la Coupe de France, malgré la perte sur la blessure de Kylian Mbappé.
Le club parisien s’est arraché sa 13e Coupe de France. Sur un but de Neymar à la 14e minute, le PSG s’est imposé face à Saint-Etienne (1-0) en finale vendredi au Stade de France. Les hommes de Thomas Tuchel ont réussi un triplé national, en remportant la Coupe de France, après le Trophée des champions et le championnat. Paris peut encore gagner deux autres trophées, souligne Le Figaro. Il s’agit de la Coupe de la Ligue face à Lyon le 31 juillet et la Ligue des champions. Le PSG rencontrera l’Atalanta Bergame en quart de finale le 12 août à Lisbonne.
Le match s’est joué en partie sans Kylian Mbappé touché à la cheville droite et qui est sorti à la demi-heure de jeu. Cette blessure de l’attaquant du PSG survient à trois semaines de la Ligue des champions. Saint-Etienne a joué à 10 après l’exclusion du capitaine Loïc Perrin pour ce geste. Selon Le Parisien, il est encore trop tôt pour évaluer la gravité de la blessure du champion du monde ainsi que la durée de son indisponibilité. Il est toutefois apparu en fin de seconde période en portant des béquilles et avec une chevillère au pied-droit.
> A lire aussi : Football : Kylian Mbappé restera au PSG "quoi qu’il arrive"