/AP/SIPA
Après la victoire facile de l’Olympique de Marseille face à Qarabag en barrage retour de Ligue Europa Conference (3-0, 3-1 à l’aller), Dimitri Payet a publié une vidéo montrant la joie des joueurs marseillais dans le car.
Des critiques ont été formulées ces derniers temps au sujet des tensions en interne au sein de l’Olympique de Marseille. Une polémique à laquelle Dimitri Payet a voulu éteindre. Après la victoire des Marseillais jeudi face à Qarabag en barrage retour de Ligue Europa Conférence (3-0, 3-1 à l’aller), le joueur réunionnais a voulu faire taire les mauvaises langues. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le footballeur de 34 ans a dévoilé l’ambiance et la joie de ses coéquipiers dans le car, rapporte BFMTV. "Des tensions dans le groupe ?", a-t-il écrit en commentaires en postant la vidéo sur le réseau social.
La vidéo, au son de l’incontournable ’Bande organisée’, fait apparaître l’euphorie des Phocéens qui célèbrent leur victoire. Au premier plan, un joueur - très vraisemblablement Mattéo Guendouzi – se lâche complètement dans l’allée centrale du bus. Par cette séquence, le joueur réunionnais a voulu éteindre la polémique qu’il avait lui-même allumée après sa déclaration à la sortie du match contre Clermont. "Ce qu’il nous a manqué ? De l’humilité, je pense", avait déclaré Dimitri Payet sur Amazon Prime Vidéo. "Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage.", a-t-il ajouté.
À la veille du match contre Qarabag, Boubacar Kamara s’est confié sur RMC Sport en affirmant qu’il y avait eu une petite mise au point. Selon ses dires, ils ont discuté dans le vestiaire avec les cadres Payet et Mandada. "Tout a été dit après le match", a-t-il lâché.
Voir notre dossier sur le football
⚪🔵 Des tensions dans le groupe de l’OM dernièrement ? La réponse très expressive des Marseillais (et de notamment Guendouzi) après leur qualification en 8es de finale de Ligue Europa Conférence. pic.twitter.com/KXNp47HZrW
— RMC Sport (@RMCsport) February 24, 2022