La fédération uruguayenne (AUF) a sorti un communiqué lundi soir pour annoncer une bonne nouvelle concernant le mollet d’Edinson Cavani.
Blessé en huitièmes de finale, Edinson Cavani a souffert d’une "lésion oedémateuse" au mollet gauche. Fort heureusement, il va déjà mieux, mais il n’est pas encore certain qu’il pourra jouer durant les quarts de finale contre les Bleus. Le joueur du Paris Saint-Germain n’a aucune "déchirure de fibres musculaires", est-il indiqué dans le communiqué de la fédération uruguayenne (AUF) lundi soir. "Une étude d’imagerie a été réalisée chez le joueur Edinson Cavani, confirmant la lésion oedémateuse sur le muscle interne du mollet de sa jambe gauche, sans déchirure de fibres musculaires", souligne la même note.
A lire aussi : Edinson Cavani se prend une main aux fesses... et se fait expulser !
Selon la même note, Cavani avait "toujours mal". L’Uruguayen doit encore procéder à un travail différencié et une réadaptation physiologique pour retrouver sa forme. L’AUF n’a pas encore précisé si le joueur du Paris Saint-Germain pourra monter sur le terrain vendredi à Nijni Novgorod en quarts de finale face aux Français, rapporte 7sur7.be. "J’ai une douleur, j’ai ressenti un pincement pendant une action et je n’ai pas pu continuer", avait confié Edi après sa sortie du terrain, à la 74e minute du huitième contre le Portugal.
Consultez le calendrier des matchs et les scores.
Informe de Sanidad de la AUF sobre situación sanitaria de Edinson Cavani. pic.twitter.com/B4F6uw1Cgt
— Selección Uruguaya (@Uruguay) 2 juillet 2018