Les joueurs de la JS Saint-Pierroise pourront compter sur le soutien de leur famille qui les accompagnent pour les 16e de finale de la Coupe de France. L’équipe a pris l’avion aujourd’hui. Certains verront leurs proches les rejoindre.
La JS Saint-Pierroise va tenter de réaliser un nouvel exploit dans une semaine. La JSSP défiera Epinal (Nationale 2) le samedi 18 janvier prochain dans les Vosges. Les Cigognes espère pouvoir se qualifier pour les 8e de finale de la Coupe de France.
Les joueurs de la JSSP ne partent pas seuls dans les Vosges. Ils sont entourés par le staff du club ! Certains membres de l’équipe verront aussi leurs proches les rejoindre. Les compagnes des sportifs viennent les soutenir.
Luçay Arayapin explique que ses joueurs sont prêts à défier Epinal mais une seule inconnue reste en tête : "Ce qu’on craint un petit peu, le temps. Là où on fait le match, c’est un endroit un peu plus froid. Je pense qu’on est prêt. On espère qu’on amènera le soleil là où on va."
Une partie des joueurs de la JS Saint-Pierroise était de retour à La Réunion depuis quelques jours. Ils ont pu revenir retrouver leur famille mais il a aussi fallu travailler.
L’ultime entraînement avant de partir en métropole s’est déroulé samedi après-midi. Il s’agissait d’un match amical contre une équipe de jeunes mahorais gagné 1 à 0.
La JS Saint-Pierroise va tenter de réaliser un nouvel exploit dans 7 jours ! Les Cigognes s’envolent aujourd’hui pour aller défier Epinal, un club de Nationale 2, en 16e de finale de la Coupe de France.
C’est déjà la première fois qu’une équipe de football basée à La Réunion atteint ce stade de la compétition nationale. Et la JS Saint-Pierroise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Les supporteurs de la JSSP croient dur comme fer à un nouvel exploit et affichent un soutien sans faille ! Jean-Guillaume Imare a écrit une chanson et un clip a été tourné samedi matin. C’est pour lui une façon de rendre hommage aux joueurs de la JS Saint-Pierroise et à leur parcours inédit.
Les joueurs de la JS Saint-Pierroise qui ont choisi de revenir à La Réunion pendant quelques jours vont eux s’envoler ce dimanche en vue du 16e de finale de la Coupe de France à Epinal dans les Vosges.