Le Suédois, ancien joueur du PSG, a frappé fort pour ses débuts dans la ligue américaine MLS, samedi, marquant deux buts en vingt minutes de présence sur le terrain.
La conquête de l’Amérique démarre sur les chapeaux de roue pour Zlatan Ibrahimovic ! Arrivé jeudi en Californie, présenté vendredi, le nouvel attaquant du Los Angeles Galaxy a déjà fait trembler les filets samedi pour son premier match.
Remplaçant au coup d’envoi, Zlatan Ibrahimovic a offert la victoire au LA Galaxy dans le derby face au Los Angeles FC avec un doublé, dont une magnifique reprise de trente mètres.
Entré à la 70e minute du match opposant son équipe au Los Angeles FC qui menait alors 3 à 1, "Ibra" a d’abord vu son coéquipier Chris Pontius réduire le score à 3-2 (73). Le buteur au catogan a ensuite égalisé (77) d’une reprise de 35 m à la suite d’un mauvais renvoi du gardien adverse.
"J’ai vu que le gardien était avancé, je n’ai pas réfléchi et tiré tout de suite, c’est le meilleur sentiment du monde", a-t-il expliqué. "Chaque fois que je rejoins une nouvelle équipe, je marque toujours dès mon premier match, je ne pouvais pas faire autrement aujourd’hui", a ajouté le nouveau N°9 du Galaxy.
Let. Him. EAT. #ZLATAN pic.twitter.com/sf4SYLKC9m
— LA Galaxy (@LAGalaxy) 31 mars 2018
You couldn't write a better script.
ZLATAN. STOPPAGE TIME. 4-3. #LAvLAFC https://t.co/9ya60MdXk6
— Major League Soccer (@MLS) 31 mars 2018
AMAZING.#zLAtan#LAvLAFC https://t.co/xyk78K6xSr
— Major League Soccer (@MLS) 31 mars 2018