L’équipe de France et l’Albiceleste ont rendez-vous dimanche pour la finale de la Coupe du monde de football. Élu homme du match après la rencontre France-Maroc, Antoine Griezmann a donné son avis sur leur prochain adversaire.
La France a battu le Maroc (2-0) mercredi soir en demi-finale de la Coupe du monde 2022, grâce à Théo Hernandez et Randal Kolo Muani. Dimanche 18 décembre, les joueurs de Didier Deschamps affronteront en finale l’Argentine, qui a balayé la Croatie (3-0) mardi après avoir battu les Pays-Bas.
Antoine Griezmann a été élu homme du match après la demi-finale remportée contre le Maroc. Interrogé sur sa rencontre face à l’Albiceleste, le milieu offensif des Bleus a affirmé : "On sait comment elle joue". Il estime que "cette sélection est en pleine forme. Il n’y a pas seulement Léo, mais aussi tout un groupe qui vit très bien ensemble comme le nôtre".
D’après le footballeur français, ce match contre l’Argentine, "ce sera tout sauf une rencontre facile", surtout que Messi et ses coéquipiers "auront les supporters derrière eux". "On va voir ensemble là où l’on peut leur faire mal", a conclu Griezmann, selon les propos rapportés par le journal Le Parisien.