Si le club lyonnais ne remonte pas la pente et se place comme barragiste. Un problème nommé Taylor Swift pourrait bien se mettre sur leur chemin.
L’Olympique Lyonnais se trouve dans une position très délicate en ce moment. L’ancien leader pointe à la 18ᵉ place du classement Ligue 1.
Si les Lyonnais restent bons dernier jusqu’à la fin de la saison, ils seront directement relégués. Si les Gones arrivent à se hisser à la 16ᵉ place, ils pourront disputer les barrages. Et c’est là qu’un problème d’ordre logistique va se dresser contre eux. Le match retour contre une équipe de Ligue 2 se jouera au Groupama Stadium, le dimanche 2 juin. Le stade mythique de l’OL recevra, pendant ce week-end du début juin, les shows de la star américaine Taylor Swift.
La célèbre chanteuse a été programmée depuis un bon moment déjà, ça sera quasi impossible pour la formation lyonnaise de la déloger. Les dates des barragistes ont été calées depuis des mois aussi, les changer serait improbable.
En cas de barrages, les Lyonnais se retrouveront dans une situation bien compliquée. Même si le nouveau boss de l’OL est le compatriote de Taylor Swift pas sûr qu’il fasse le poids. Et si les joueurs disputaient le match dans leur ancienne cour ? Malheureusement, le stade de Gerland n’est plus adapté pour accueillir un match de Ligue 1. Les rugbymens du LOU ont aussi investi les lieux…
Il ne reste qu’une solution pour les Lyonnais : sortir de la zone rouge pour ne pas devenir barragiste !