L’épopée de la JS Saint-Pierroise en Coupe de France s’arrête aujourd’hui. Les Cigognes se sont inclinées 1 à 0 à quelques secondes de la fin des prolongations. Les Réunionnais étaient réduits à 10 dès le premier quart d’heure de jeu.
La JS Saint-Pierroise s’est inclinée en 16e de finale de la Coupe de France samedi dans les Vosges.
Jean-Michel Fontaine a été exclu dès le premier quart d’heure suite à un contact avec un joueur spinalien.
Les Cigognes ont tenu tête aux Spinaliens jusqu’à la 117e minute de jeu. Les joueurs d’Epinal, très présents dans la surface de réparation adversaires, ont profité d’un corner pour prendre un avantage à quelques secondes de la fin du match. Le bourreau de la JSSP s’appelle Adel Berkane.
Bertrand Bador qui a repris le brassard de capitaine suite à l’exclusion de Jean-Michel Fontaine répond aux questions de Brieuc Ghorchi devant la caméra de Ludovic Permalnaïken : "C’était un match très compliqué. On ne s’attendait pas à ce scénario, un carton rouge en début de match. En plus, c’était notre buteur, notre capitaine. C’est tout notre plan de jeu qui change ! Il ne faut pas oublier que c’est une équipe qui joue au-dessus de nous, qui rencontre des professionnels." Le footballeur remercie les Réunionnais venus les soutenir : "On a senti la ferveur des Réunionnais. On est déçu, on a le coeur gros."